Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
19 juillet 2012

Pour mon (déjà) gros bidou !

Et voilà, les cousettes "grossesse" commencent !!! Un bandeau pour mon bidou, réversible, modèle des Intemporels pour futures mamans.

Les tissus : Liberty Mauvey (mon colori préféré), batiste orageux étoilé + popeline orageux uni France Duval-Stalla. Que des bombes !!!

Recto :

DSC05442

Verso :

DSC05447

DSC05448

DSC05452

 

Je kiffe !!! :)

 

EDIT du lendemain matin, nouvelles photos avec le sarouel maison qui va bien et son petit rappel de mauvey sur les poches à l'arrière !! ^^

DSC05456

DSC05457

DSC05455

Publicité
Commentaires
Z
Merciii !! <3
L
waouh, j'avais pas suivi toute ça!<br /> <br /> felicitation pour ce petit bout qui va rriver!<br /> <br /> et très joli les derniers cousettes aussi!
Z
merci !!! <3 <3
B
j'adore!! et tu le portes super bien!
Z
merciiii !!! <3<br /> <br /> <br /> <br /> et mon ventre ben oué voilà quoi fufufu.... ^^
Publicité