Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
10 mai 2013

Sarouels pour Anoa... #1 & #2

Passons donc aux créas "post-Anoa" !! hihi

Mon Poussin étant un bébé en couches lavables, il lui faut du pantalon large...

Mon Poussin étant un bébé porté en écharpe, il lui faut des vêtements souples et confortables...

Le sarouel est donc LE pantalon idéal pour mon Poussin !

A ce jour 4 modèles ont vu le jour... + ou - bien réussis, mais toujours "mettables" ! lol

 

#Sarouel 1 :

le simplissime, patron maison...

En 3 mois.

D'après le patron publié sur ce blog il y a looooongtemps et légèrement modifié.

En velous milleraies gris de mon stock et batiste FDS grise & papillons

Appliqué papillon et cheville ourlées de biais maison FDS papillons

Devant :

DSC09044_red

Dos :

DSC09043_red

Et porté par Anoa :

DSC09407_red DSC09413_red

DSC09398_red

 

 

#Sarouel 2 :

En 3 pièces (même 4 suite àn foirage lol) + plis creux + ceinture jersey

En 3 mois aussi.

D'après le patron précédent modifié pas mal, mais en gardant les mêmes mesures tout de même...

Velours milleraies bleu électrique et jersey Ooga Booga

DSC09422_red

DSC09479_red

 

La suite au prochain post...

Publicité
Commentaires
C
j'adore le premier!! fesses papillon bizz
Publicité