Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
5 septembre 2012

Sarouel court pour le gnôme !

Commencé il y a quelques semaine.... et terminé hier soir ! ouf !

Un Sarouel court pour Mahé, patron maison.

En tissu lin/coton bleu (acheté chez douceur de coton, il me semble ?), tissu américain super-héros que Mahé adore et bord côte du marché !

Bon je voulais que le bord côte serre + au-dessus des mollets, mais raté et la flemme de reprendre donc ça fera l'affaire ! Mahé l'a adopté comme ça de toute façon !! :D

Ah et je voulais ausis l'entre-jambe + bas mais j'ai mal calculé mon coup là aussi !  bah il est très bien comme ça !! ^^

DSC06212 DSC06215

DSC06213 DSC06214

DSC06217

DSC06218


Et un Mahé heureux : "il est crès beau le pantalon que tu m'as fait!"... hihi !!!

Publicité
Commentaires
Z
merciiii !! :)
M
oua trop mimi le sarouel en plus il va super bien à ton monstre !!! impecc comme d'hab ;-)
Z
ouais il a l'air à l'aise dedans vu comment il a fait le zouave aujourd'hui... :o<br /> <br /> <br /> <br /> ^^
M
Il est super mignon, et semble vraiment confortable ! Pour la longueur, je la trouve très bien comme ça moi !
Publicité