Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
17 octobre 2012

Mon Tshirt "loose" de grossesse !

En tombant sur le tuto du Tshirt "loose" sur le blog MCPB, je me suis dit que ce serait un parfait modèle pour caser mon gros bidou de baby3 !!!

C'est parti...
Un tissu jersey beige super agréable et assez fin (de fil en étoile fabrics) + un magnifique jersey Liberty Eloise acheté chez Shaukat lors de notre petit séjour à Londres en 2011 ! <3

Bon, doutant que le modèle annoncé 38/40 laisse aisément passer mon gros bidou (surtout dans 4 mois !!^^), j'ai préféré anticiper pour mon coup d'essai et rajouter un peu de longueur...
J'ai donc rallongé de 6cm en bas et limité mes marges de couture à 5mm (contre 10mm annoncés).

Finalement il s'avère bien long (6cm en + presque de trop pour l'instant, mais seront bien utiles à terme !), large et hyper confortable !
Et le top : réalisé très rapidement et facilement (merci Bibiche, ma surjeteuse !!)

Aller place aux photos :

DSC06550 DSC06552

DSC06549

DSC06553 DSC06560

Publicité
Commentaires
C
jolie réalisation! est-ce que je peux le référencer sur mon blog où je liste des patrons/modèles pour garde-robe de future maman?<br /> <br /> bonne continuation.
A
J'adore! <br /> <br /> <br /> <br /> A+ <br /> <br /> Aude alias Ali-Cya
F
Chouette ! Et très confortable pour le bidon non ?
M
Oh, il est très joli ! J'avais pensé à ce modèle aussi, mais j'ai peur qu'il fasse un peu sac à patates sur moi ^^
Publicité