Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
8 octobre 2012

Pour mon bidou #2

Une petite cousette non postée mais réalisée le mois dernier...

Un 2ème bandeau de grossesse selon le patron des intemporels pour femmes enceintes.

En tissu Liberty Capel moutarde et tissu blanc étoilé or (de chez Anna ka bazaar ou Cousette, jeséplu...).
Réversible...

Confectionné especially pour la fête d'anniv d'Emilie où le dress code femme était "blanc et or" !

DSC06494

DSC06471

DSC06492

Publicité
Commentaires
N
Je ne te connais pas mais j adore ce que tu fais ! Je suis enceinte de BB2 et j en ai un peu marre d acheter des fringues parce que bidou grossit... du coup je compte me mettre a la couture mais a la main...si tu peux me donner des conseils ou quoi je suis preneuse !!! :)
M
Et oui pour ma fête tu étais juste magnifique pile dans le thème avec cette jolie "ceinture"
Publicité