Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
5 juin 2012

Swap des Quenelles (Avril 2012) #2 : ce que j'ai envoyé !

Bon.... ok.... avril je m'avance un peu..... ma swappée l'a reçu le 1er juin, avec + d'un mois de retard, la hooooooooooonte !!!!!

Bon du coup, les intérêts se sont cumulés et le colis s'est blindé de + en + au fil de mes journées de retard.....

Ma swappée était Anaïs !! et ce fut avec grand plaisir que je l'ai gâtée !! ;)

Tout d'abord ma cousette : un top marinière rayé à col V et large, patron du livre japonais Nani Iro, mais bidouillé à ma sauce !
en gros le même que celui que je m'étais fait, mais là en taille S.

Tissu marinière provenant du site Cousette, et biais Liberty Adelajda.

DSC04011

DSC04012

DSC04009


A ceci s'est ajouté :

- une petite boite métal avec biais (FDS, ma petite mercerie, marché), boutons et 3 "badges" (maison, à la badge-it)

DSC04016

 

- des gourmandises : chocolats fourrés framboise bios, mini tablette choco-fraise et des "galets du léman" bonbons au chocolat fabriqués près de mon nouveau chez-moi !

DSC04018

 

-Un livre de couture japonais "Féminin Masculin"
+ le patron jap original toutes tailles du top que j'ai cousu et le patron de ma version bidouillée !

DSC04019

 

et ce que je n'ai pas pensé à prendre en photo : les tissus !

- 2 coton légers assortis achetés aux coupons du marché St Pierre
- 1 jersey rayé "de fil en étoile"
- 1 jersey uni (farbenmix je crois)

Egalement 2 petites bougies parfumées fruits rouges.

et une jolie carte....

 

Je pense que je n'ai rien oublié, j'attends les photos d'Anaïs pour compléter mon article !! ;)

Bisous ma belle, et encore merci pour ta grande patience !!! ^^

Publicité
Commentaires
Z
Merci ! J'ai acheté cette petite boite métal chez CASA ! ;)
G
bonjour<br /> <br /> J'ai bien aimé votre blog et vos idées. Je veux savoir où je peux acheter les boîtes de cet article.<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> Graciela
Z
Eh ben voui.... t'inquiète t'auras le tien aussi !! hihi qd j'aurai le temps de te concocter qqchose de bien garni !! :D
M
Ben dis donc, chouette colis !!!
Publicité