Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
5 juin 2012

Swap des Quenelles (Avril 2012) #1 : ce que j'ai reçu !

Nouveau swap chez les quenelles !!!

Voici le joli colis que j'ai reçu de ma swappeuse Pretty-Woman !!!

Une superbe cousette tout d'abord : une tunique en coton léger et liberty, très jolie, j'adore !

DSC04286 DSC04288

Bon faut pas le dire, mais moi je préfère la porter "le devant derrière" lol, comme ça :

DSC04278

(notez la concentration extrême pour prendre une photo bien cadrée ! mdr ^^)

 

J'ai également reçu 2 jolis coupons de tissus, du biais liberty mitsi gris (mon préféré !! ^^), un patron Mc Calls...

DSC04293

Les gourmandises miam miam, ma swappeuse étant Bretonne m'a envoyé des caramels à la fleur de sel et des sablés bretons !!! :D

 

et pour mes gnômes gâtés, tout un tas de jouets Mcdal pour compléter leur collection !! lol

DSC04294 _ lightroom 1 (1 sur 1)

 

Merci de tout coeur à Pretty !!!! <3

bisouuuus !! :)

Publicité
Commentaires
A
Elle en a de la chance Anaïs !!!!
Z
yes, elle a assuré !!! :)
M
moi aussi je préfere le devant derriere....je trouve que c'est plus flatteur <br /> <br /> en attendant elle a assuré Angèl'
Z
merciii !!! :) <3
P
ravie d'avoir pu te faire plaisir!!! c'est quand meme mieux une vue portée car moi a plat ça rendait pas grand chose, elle te va super bien!!
Publicité