Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
5 juin 2012

Swap des Quenelles (Octobre 2011) #1 : ce que j'ai envoyé !

Voici le 2ème swap des Quenelles !!! (bon à l'heure où je vous écrit, le 3ème swap est déjà passé mais on fait comme si ! lol)

Ce swap devait contenir :

- une cousette
- un accessoire de couture (bouton, ruban, biais, etc...)
- un patron
- une gourmandise

Et la Quenelle que je devais gâter était : Lily-lyon

Voici donc ce que je lui ai envoyé :

swap-dsc_0349-big

Des bonbons, des chocolats et des macarons !
du biais, des boutons, des broches (à la badge it !),
deux coupons de tissus de créateurs,
deux patrons et un magazine fait main,
une pochette de portable
une tunique,
et une petite carte digiscrapée !

Maintenant les détails !!

La tunique provient du livre "la couture nature", tunique vareuse en taille M,
réalisée en tissus orageux France duval-Stalla que j'adoooore !!! :)

Bon seul petit bémol, les fronces... ce n'est vraiment pas mon point fort et malgré plusieurs tentatives, elles ne sont pas très réussies...

DSC02777 DSC02775

Les photos "devant" et "dos + photo portée par ma swappée !

swap-dsc_0350-big

 

Et voici la pochette de portable, toujours le même patron !
En tissu créateur, tissu France Duval-Stalla et ruban farbenmix.

DSC02780 DSC02781

 

Mon colis a eu l'air de bien plaire à ma swappée, et j'en suis ravie !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité