Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
8 juin 2008

Sarouel et "Babies"

Voici ma dernière réalisation, un petit sarouel en lin/coton blanc sur le même patron que les précédents mais en 3 mois... Et une paire de "babies", petits chaussons des Intemporels, dans le même tissu et avec 1 petit pression résine fantaisie pour fermer la bride au lieu du bouton + boutonnière prévus par le patron.

C'est un petit cadeau de naissance, destiné à la petite Angèle née le 11 mai dernier, et qui est officiellement la "fiancée" de mon fils Mahé !!! hihihi

Vous pouvez aller l'admirer ICI

Pour les babies, j'ai pris la plus grande taille de patron soit 6-9 mois car j'avais commencé par une taille + petite et ça me semblait vraiment minuscule (la petite puce a déjà presque 1 mois). J'ai également modifié légèrement l'assemblage, en rapprochant la bride de l'avant du chausson car pour le 1er chausson réalisé trop petit, la bride était trop vers l'arrière en suivant le patron.

Je suis plutôt fière de moi pour les chaussons, et en + je n'ai pas rencontré de difficultés particulière pour les monter !! Maintenant, je ne sais pas encore ce que ça donne portés...

IMG_8587 IMG_8585 IMG_8590

Publicité
Commentaires
Publicité