Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
6 juin 2008

Brassière des intemporels

J'ai tenté réalisé récemment cette brassière à encolure carrée des Intemporels...

J'ai d'abord dû agrandir le patron pour faire une taille 12 mois (le patron est en 3 ou 6 mois seulement) pour Mahé.

A ma grande surprise j'ai très bien réussi la pose des manches, par contre j'ai bien galéré pour la pose de la parmenture du col, et le résultat n'est vraiment pas terrible... Cette parmenture est sensée être + large et puis ce n'est vraiment pas joli au niveau finitions...

Il me reste à poser au dos un bouton (classique ou pression, je ne sais pas encore), mais bon je ne sais pas si je la finirai étant donné que le col est plutôt raté.. Je me dis que c'est déjà pas mal pour une 1ère, je ferai mieux la prochaine fois....

Ah oui, je dois aussi la repasser, car du coup je l'avais laissé un peu de côté et elle s'est retrouvée froissée....

IMG_8714 IMG_8717 IMG_8716

Si vous avez quelques conseils à me donner pour la pose correcte de cette fameuse parmenture, ils seront vraiment les bienvenus !!!

Publicité
Commentaires
Publicité