Et voici une nouvelle cousette, pour Tao, un Tshirt en jersey à manches longues et capuche.

Modèle "Eleven and One" (n°25) issu du magazine Ottobre 1/2011, taille 122cm. Ce patron est normalement un Tshirt manches courtes, j'y ai donc rajouté des manches longues...

Tissu jersey turquoise Farbenmix et jersey "converses" achetés sur Dawanda.de !
Et un ptit point déco de ma MAC pour les ourlets, qui est plutôt sympa ! J'me tâte à en faire un à l'encolure, qui est sensée être surpiquée elle aussi...

Bon par contre :
1/ il taille légèrement grand pour Tao qui ne fait que 117,5cm (ben ouais mais la taille en dessous était 116, peur que ce soit trop petit), mais bon ça va encore...

2/ j'me suis loupée sur les rajouts de manches, ils sont trop larges aux poignets... pas pensé à les faire en trapèze, j'ai coupé droit... vais essayer de rattraper ça...

Bon sinon Tao l'adore c'est déjà ça ! lol

Sauf qu'il m'a dit qu'il voudrait un "dessin collé là" en montrant le devant du Tshirt... pas exigent le gnome, il veut un appliqué... pffff sais pas si j'le ferai....

M'enfin !

DSC02511 DSC02514

DSC02515 DSC02519

EDIT :

J'ai pris le temps de retoucher les manches pour qu'elles soient moins larges, et j'ai cédé à la pression de Tao en ajoutant un appliqué ! lol

résultat final en image :

DSC02521