Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
7 octobre 2012

Sweat léger à capuche

Et voilà enfin une nouvelle cousette, qui m'aura donné du fil à retordre découdre... ben ouais en bonne quenelle qui ne pratique pas beaucoup, j'ai bien tatonné... D'autant que je modifie les modèles de base, je cherche les ennuis forcément....

Voici donc un nouveau sweat à capuche pour Tao, modèle "Eleven and One" (n°25) du magazine Ottobre 1/2011 auquel j'ai rajouté des manches longues comme ICI, et cette fois en taille 128 (8 ans).

Tissu jersey sweat léger Hilco voitures (Tyflorian boutik), superbe !
+ tissu jersey rayé rouge et blanc (De fil en étoile fabrics, il me semble...)

Bon je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat, mais çà va quand même... il est un peu large mais bon, et les manches rajoutées ptêtre un peu larges aussi, chépas.... à vous de voir !

Le gnome n'étant pas super motivé pour la scéance photo (je l'ai déjà bien embêté avec les essayages divers au fil de la cousette), j'ai sélectionné les photos les plus correctes... ^^

DSC06440 DSC06441

DSC06444

DSC06446 DSC06449

Bon, quand même, il est content de son nouveau sweat ! ^^ ouf !

Publicité
Commentaires
Z
Melon, merciiii !!!! mais te plains pas t'as une recouvreuse au moins !!! :o justement me suis pris la tête car ma MAC sur les ourlets trop serrés me faisait de belles vagues, grrrrr.....<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie <3 merciiiii !!!!
M
Ouaaa j'adore le mix des tissus, les couleurs vont super bien ensemble ! J'adore ! Sinon qu'est ce qu'il te ressemble ton loulou !!! Toujours aussi mimi ;o) <3
M
Il est super ce sweat ! Et je compatis parce que je suis en train de me prendre la tête avec ma recouvreuse, quelque chose de bien ... GRRRRRRRRRRRRRR !!!!
Z
mdr !! oui il était pas motivé, mais ça va qd même, mahé lui qd il veut pas il fait la goule !! lol<br /> <br /> <br /> <br /> et merci !!! <3
M
un petit air de De Niro sur la photo du milieu ? j'adore la tête de tes enfants sur les photos !! (et j'aime le sweat- vu qu'à la base je commente surtout la cousette "comme même" )
Publicité