Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
30 juin 2011

Elsie

Pour compléter ma série de kdos aux maitresses, je n'ai pas résisté à réaliser un petit haut pour la puce de la maitresse de Tao, la petite Chiara qui a environ 15 mois...

Voici donc un petit Elsie (tablier dos croisé) en taille 12/18 mois, assorti à la pochette que j'ai offert à la maman !!

IMG_4205 IMG_4207

Elle en a été ravie !!!

Et je lui ai fait promettre de m'envoyer une photo porté par sa puce, en lui transmettant mon adresse email !! hihi

Publicité
Commentaires
Z
Merci !!! et oui la ptite va être "à croquer" !! hihi
D
C'est trop mignion ce tissu !!! pis les cerises c'est trop bon :p
L
Vraiment trop belle !
Z
ouais c clair il est vraiment trop beau ce tissu !!! j'espère que la maman/maitresse pensera à m'envoyer des photos !!
P
ho elle va etre trop chou la dedans, il dechire ce tissus n'empeche
Publicité