Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
30 juin 2011

Kdos de fin d'année scolaire...

Et voilà, déjà la fin de l'années scolaire pour mes gnomes... J'ai réalisé pour l'occaz quelques kdos pour les maitresses et les atsem des 2 classes.

Pour la maitresse de Tao une petite pochette de portable rose :

IMG_4228 IMG_4230

Pour son atsem une petite trousse fruitée elle aussi :

IMG_4234

Pour la maitresse de Mahé des lundi et mardi, une petite trousse kokeshi (celle du haut sur cette photo, l'autre je l'ai gardé la trouvent trop "masculine" pour leur offrir),

et pour son atsem une trousse fleurie (celle du haut sur la 2ème photo, l'autre étant "ratée" je l'ai gardé pour moi) :

IMG_4216 IMG_4227

et enfin, pour la maitresse de Mahé des jeudi et vendredi, une petite pochette de portable "manga" :

IMG_4219 IMG_4220

 

Elles ont toutes été ravies de leurs kdos, d'autant que c'était du "fait maison" !

Mahéé a même accepté de donner lui-même 2 kdos sur 3... un exploit !!! lol

 

Publicité
Commentaires
P
elles ont été gaté, tres joli
L
Je te recrute parmis mes mamans d'élèves l'année prochaine !!! ^^ j'ai toujours plein de fleurs mais "c'est périssssaaaable..." et je suis sure qu'elles ont apprécié le cadeau "home made" ;)
Publicité