Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
29 avril 2011

'core une trousse....

Alors parmis mes dernières cousettes, une petite trousse pour l'anniv' de ma frangine Natacha, assortie à la trousse de toilette que je lui avais fait pour Noël...

Pour ses petits déplacements, car dans ce cas la grande trousse est trop grande, et la toute petite trop petite.... lol
Je lui ai donc fait celle-ci, de taille intermédiaire !

Toujours selon le tuto de Meloncollie, en modifiant les dimensions... En coton enduit PPMC + tissu doré imperméable + 1 touche de capel moutarde !

IMG_3152

Publicité
Commentaires
O
Elle est mimi, mais c'est dommage, on ne voit pas trop le capel, y'a que ta sœur qui doit en profiter dès qu'elle prend un truc dedans lol!
Publicité