Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
29 avril 2011

Veste légère

Une petite veste terminée récemment, qui dormait depuis qqs temps sur mon bureau car il me restait à coudre les boutons et pour pas changer, j'avais la flemme !! lol

Selon le patron Ottobre "Naava" du magazine 4/2010 taille 4 ans, en velours milleraies léger bleu acheté chez Lydieconfiture et coton imprimé "all star 2" de Riley Blake.

Inspiré d'une cousette de Nejma pour son fiston ICI, sur laquelle j'ai totalement craqué !

Elle taille un peu grand... alors elle est encore un peu trop grande pour Mahé mais trop juste pour Tao... Du coup elle attendra un peu que Mahé grandisse...

Au passage, admirez mon clown qui, pour une fois, était de bonne humeur pour les photos !! lol

IMG_3100 IMG_3078

IMG_3075

sur Tao :

IMG_3098 IMG_3096

IMG_3091

Publicité
Commentaires
M
ouah comme elle est chouette cette veste!!!!( et les gnomes aussi!!!'zont trop la patate!!)<br /> tu fais vraiment de chouettes fringues!!
T
trop mimi tes petits clowns !! <br /> <br /> Et la veste sera parfaite pour l'automne, non ?
Z
mdr !! dès que j'ai 5min je te rajoute alors ! lol<br /> merci !! :)
O
Je te le redis ici: magnifique! Et heureuse de t'avoir inspirée!<br /> Mais dis-donc, je ne me vois pas dans tes Blogs favoris ou mes yeux me jouent des tours, lol?!
Z
merci ! <3
Publicité