Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
4 octobre 2010

Petit monstre !!!

Et voici un petit monstre qu'il m'a pris l'envie de coudre..... Il est assorti à une parure de drap du gnome (chez VB), et c'est en recopiant le dessin de la parure que j'ai fait le patron !!

en tissu coton rouge Ikéa et tissu imprimé rétro Michael Miller. les yeux et les dents sont en micropolaire. Le rembourrag est tout simplement fait de petites chutes de tissus que je gardais sous la main ! Comme c'était un essai, je ne voulais pas "investir" dans du rembourrage pour l'instant...

Le résultat me plait bien, et plait aussi à Tao qui l'a adopté avant même qu'il soit terminé ! lol
Petit inconvénient, comme j'ai coupé mes chutes en petits morceaux pour un rembourrage régulier, il en a fallu pas mal pour tout remplir correctement et du coup il est un peu "lourd" ce monstre ! lol

Mais bon, si c'est un pb, je le viderai et re-remplirai avec du rembourrage classique ! :)

en attendant, photos !!

IMG_0825 IMG_0828
IMG_0829 

Publicité
Commentaires
V
j'adore <3 il est cro mignon ce joli monstre
D
il est sympa ce monstre lol<br /> mention spéciale au tissu réveur
Z
Merci ! j'ai également fait un pyj avec chemisette & short dans ce tissu ! ;)<br /> et nan pour les cornes impec ! lol
B
très mignon ton petit monstre:)<br /> j'ai fais une chemise à mon petit monstre de 3 ans dans le tissu fusée (grand fan également)<br /> Pas trop dur à faire et à rembourrer les petites cornes ?
Z
ouaiiiiiiiis !!! adopté avec amour par mon grand qui l'a montré fièrement à son papa qd il est rentré !!! <3
Publicité