Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
3 octobre 2010

Tunique "Oslo"

Et voilà une tunique Oslo de "C'est Dimanche" pour moi, en taille 38... légèrement juste, comme la sofia en fait... mais bon, j'ai bon espoir d'éradiquer les kgs en trop !! lol

Bref après qqs "quenellages" et coups de découd'vite, elle est enfin terminée !! enfin presque puisqu'il faut que je trouve une idée pour réparer un accroc dans le tissu.... fufufu

En fait, mon tissu à la base avait un accroc, je le savais et je pouvais l'éviter dans mon plan de coupe... Mais, en bonne quenelle, ben j'ai zappé ce détails et j'ai tapé en plein dedans.... :o
De ce fait ce petit accroc se trouve en plein milieu de ma manche gauche, pile au niveau du pli du coude (intérieur).... Alors si vous avez des idées pour "colmater" ça je suis preneuse.... un truc discret de préférence...

M'enfin.... Cette tunique est donc réalisée dans un voile de coton que j'adore, trouvé sur la fibre créative chez Thelma du blog Be my Louise (merci !), selon le patron Oslo teen, avec 2 boutons devant achetés chez Linnamorata et 1 bouton derrière recouvert by myself avec le tissu de la tunique ! :D

Quelques petites modifs : Du biais aux manches qui seraient trop courtes si j'avais fait un ourlet, et seulement 2 boutons devant au lieu de 4 prévus au patron parce que ça n'allait pas avec mon opulente poitrine mon gras en rab au niveau du buste.....

La voici, et j'en suis plutôt satisfaite !!

IMG_0812 IMG_0814
IMG_0817

IMG_0818

IMG_0822

Et enfin, portée sous ma Sofia :

IMG_0811
 

Publicité
Commentaires
T
de rien ! elle est chouette !
Z
merci les filles !! :)<br /> <br /> je pense que je vais opter pour un mini-appliqué ou mini-étiquette.... ;)<br /> ça sera le + discret !!
O
Whaou! C'est trop beau!<br /> Et c'est magnifique avec la Sofia!<br /> Par contre, j'ai pas d'idée pour ton accro (ou alors toujours la porter avec la Sofia!).
B
Elle est chouette cette tunique et ca va bien avec la sofia !
A
Magnifique cette tunique et le tissu est super sympa !<br /> Pourquoi ne pas faire un petit appliqué pour cacher le trou? ça peut faire un petit détail rigolo
Publicité