Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
12 septembre 2010

blogiversaire de Shirley Ze Pap'

Eh oui, encore elle !! lol Ben voilà cette fois elle propose un ptit jeu et des kdos pour l'anniversaire de son blog alors je n'allais pas rater ça !!!

Le principe est simple, il faut juste aller visiter son blog pour admirer ses créas et en présenter une qui nous fait craquer... pas facile de choisir !
Il suffit ensuite d'aller lui laisser un ptit com avec le lien de notre article pour participer !

A la clé 3 kdos fait maison à gagner pour les participantes !  Même si moi je sais que je ne gagne jamais, je tente qd même ça vaut le coup !!!

Alors voilà moi perso, je surkiffe sa jupette pour petite fille en imprimé rose à fleurs et têtes de mort et jersey choco !! J'adore les tons, j'adore le contraste de l'imprimé du tissu, pis j'adore ce que ça donne une fois porté par sa ptite puce !!!!

La preuve en image que c'est trop mignon tout plein !!!!

1025865567

A vous de participer !!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou ! C'est super, ta participation est validée, bonne chance !
Publicité