Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
12 septembre 2010

Pyjama

Je me rends compte que je n'avais pas posté ce petit pyjama réalisé pour Tao en taille 6 ans!

Le haut est une chemisette cousue d'après un patron japonais rallongé en 6 ans, le short sur le modèle du pantalon taille élastique des intemporels pour enfants raccourci.

Les finitions sont bof surtout pour la chemisette mais bon, ce n'est qu'un pyjama donc pas très grave !!!

Le tissu est un coton imprimé rétro Michael Miller acheté chez Linnamorata sur lequel j'avais flashé, et j'ai autilisé des pressions étoiles rouges pour la chemisette à la place des boutons !

IMG_0344

Publicité
Commentaires
Z
hihihi !!! ;)
L
si mon Barde et mon Gardien voient ça, je vais me faire appeler Maman.. Couture, sur un ton un peu impérieux qui voudra dire "on veut le même"
Publicité