Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
5 juin 2012

Coussin Dino pour Mahé

Alors j'avais déjà cousu un coussin à chacun de mes gnomes... Arrivés dans la nouvelle école, Mahé doit laisser dans sa classe une petite couverture et un coussin pour se reposer l'aprèm...

Et là, c'est le drame !! Il veut emmener son coussin pirate, mais il veut aussi le ramener à chaque fois à la maison alors qu'il doit rester en classe....

Solution : je lui couds vite fait un nouveau coussin dino pour l'école...

Dénouement : Mahé a voulu garder le nouveau "dino" pour la maison, et le coussin "pirate" a pu rester dans la classe.... oufff !!! ^^

Une face tissu créateur "Dinosaure" et une face Teddy tout doux noir + petits rubans déco.

DSC03527

DSC03528

Adopté !! lol

 

PS : il y a eu aussi un petit coussin identique mais à motif "cars" pour mon chouchou Nathan, mais je n'ai pas pris le temps de le prendre en photo... Emilie si tu me lis.... fufufu ;)

Publicité
Commentaires
Publicité