Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
2 juin 2010

Sarouel & top

Ouh la la..... un peu de retard dans mes publications !!! lol

Voici d'abord un sarouel que je me suis fait d'après le livre de Valerie Roy : "30 sarouels et trucs de fille"...

En coton jersey brun, voile de coton gris & voile de coton imprimé :

IMG_7133 IMG_7129

IMG_7128

Et puis j'ai voulu faire un petit top assorti, patron trouvé dans un numéro de "fait main" qui est à la base une tunique longue à manches longues... j'en ai fait un top court resserré à manches courtes ! lol

Bon j'avoue que je n'en suis pas très satisfaite.... elle ne me plait pas portée, non pas qu'elle ait des défauts mais ce n'est pas trop mon style.... pis trop large je trouve... à reprendre peut-être...

En voile de coton gris & voile de coton imprimé.

IMG_7134 IMG_7135

IMG_7136
  

Publicité
Commentaires
Z
n'empêche que je l'ai jamais porté encore oupsss.. mais bon je veux reprendre un peu aux chevilles, c'est limite trop juste....
P
je kifff à mort pi en plus il te va troppp bien.
S
j'adore le sarouel...<br /> jolie vos creations
Publicité