Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
26 mai 2008

Nouvel essai chaussons...

Bon un 2ème essai pour des petits chaussons, cette fois ils ne sont pas doublés. Semelle en tissu antidérapant et le reste en chutes de wax.

J'ai davantage tendu l'élastique mais du coup ils sont légèrement trop serrés et puis avec ce tissu fin, ils sont nickel en chaussons d'été pour simplement couvrir le pied, mais pas pour que l'enfant marche ou prenne appui.....

A retravailler...

IMG_8429 IMG_8423 IMG_8426

Publicité
Commentaires
Z
J'ai indiqué le lien pour le tissu antidérapant sur le post précédent du blog : c'est sur le site www.arbrinic.com ;)
E
supers ces petits chaussons ! et tes sarouels aussi d'ailleurs ;O)<br /> je me permet de te demander : où as-tu trouvé du tissu antidérapant ? j'en cherche pour faire des chaussons à mes filles... merci !
Publicité