Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
30 octobre 2012

Babynomade... for my Baby3 !!!

Depuis le temps que je voulais le faire, que je cogitais quels tissus j'allais bien pouvoir utiliser... Il me fallait du mixte, je voulais du pétant, je voulais du chaud, du doux, du qui donne envie de se rouler dedans...


Et voilà, chose faite !

Pour le patron, toujours le même, celui de Kallou, en taille 1 pour mon bébé d'hiver...

Les tissus ? Un superbe lainage gris anthracite et du biais gris étoiles argent, de France Duval Stalla... Accompagnés d'un tissu créateur que j'adore gris et bolides rouges /roses, et d'un tissu Teddy gris clair, tout doux et okotest acheté chez Trezh Babig !

Quelques heures de taf, une ou deux "quenellades" (obligé !), petit arrachage de cheveux à la pose du biais... et un résultat + que satisfaisant : j'adooooooooooooooooore !!! :)

Certains diront peut-être que "c'est pas si mixte" mais moi je trouve que si... Pis d'abord c'est mon Baby, je fais c'ke je veux !! :p  hihi

DSC06671

DSC06667 DSC06665

DSC06669

DSC06658 DSC06659

DSC06660

Questions de Tao :

- "c'est pour quel bébé ?"

- ben le mien !

- "ah ! et en attendant on peut l'utiliser pour nos bébés (cf le mannequin sur les photos) ??"

- nan mais pis quoi encore ??!!!!! loool !! il rêve le gnome !

- "alors tu nous en fera pour nos bébés ?"

Comme si j'avais que ça à faire..... ^^

 

Bon au moins, c'est que ça lui plait ! hihi

 

 

Publicité
Commentaires
M
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le patron de la couverture kallou à été obligé de l'enlever du site. <br /> <br /> Grand merci d'avance<br /> <br /> Maguy
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai le patron des tutos de Kallou mais un peu de difficulté pour savoir les dimensions de tissu à acheter. pouvez-vous m'aider car j'aimerais en faire un à mon petit-fils pour cet hiver ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> Chantal
F
Charmant, parfaitement mixte ! <br /> <br /> J'adore ce modèle, tellement pratique pour emmitoufler bébé sans le réveiller.
Z
moi qui avait peur que ça fasse trop "fille" à cause du rose des voitures.... hihihi !!
C
son poupon en heritera quand ce sera trrop petit pr bb3!!!<br /> <br /> encore une quequette alors au vu du tissu?<br /> <br /> il set trés chouette
Publicité