Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
9 juin 2012

Récup'

Je ma suis un peu plongée dans le sac à pantalons et b=ermudas troués ou abimés pour les retaper....

Un bermuda dont l'attache était cassée : racommodage ajout d'un bouton + boutonnière.

Un pantalon de Tao déjà réparé une fois au genou et transorfmé en bermuda : coupe et ajout d'hn biais pour la finition.

Et un pantalon de Mahé déjà réparé aux 2 genous, re-troué... et coupé en short customisé.... Malheureusement, je n'ai pas eu la bonne idée de lui essayer avant... il est trop petit, mon gnome a trop grandi !!! sniiffffff !!!!

Bon les 2 premiers ne valant vraiment pas le coup d'une photo, je vous mets seulement la photo du 3ème (celui qui est trop petit).

DSC04295

Dommage, je l'avais customisé "superheroes", selon son trip du moment....

Publicité
Commentaires
Z
ouais sniff....
M
Oh trop dommage pour la taille il est super mimi j'adore !!!
Publicité