Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
31 mai 2012

De retour, et grosse mise à jour !!

Bon ce blog est resté figé en 2011... Une bonne raison à celà : un gros déménagement et donc peu de temps pour venir poster mes créas depuis novembre, bien qu'elles ne soient pas si nombreuses.....

Me voici motivée à mettre tout ça à jour, je vais essayer de ne pas en oublier !

en attendant, pour patienter quelques photos prises dans notre nouvelle région...

Voici ce qu'on a eu en arrivant, début février 2012 : le froid, la neige et les joies de la luge et du ski !! :D

DSC03432

 

Et voici ce qu'on a à l'heure actuelle : chaleur, soleil et le bonheur de la baignade, du "lézardage" et du barbecue !!!

DSC04224

 

Sans oublier des paysages magnifiques ! <3

DSC03620 _ lightroom 1 (1 sur 1)

 

En résumé, une nouvelle et très belle région pleine de loisirs été comme hiver, une nouvelle et grande maison avec enfin un jardin et tout ce qui va avec... Et surtout, surtout... une nouvelle pièce rien que pour moi (ou presque) un atelier à la taille de mon bazar ! (et qui fait aussi accessoirement chambre d'amis mais bon... on va quand même pas se plaindre ! lol)

DSC04234  DSC04235

(bon ok, je sais, c'est le bordel, faut que je range !!! lol)

 

Voilà, maintenant place aux cousettes !!! :D

Publicité
Commentaires
A
ça c'est de la mise à jour !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de lire de tes nouvelles !!
Z
et tu remarqueras une photo de ton fils sur la dernière photo... *cherchez charlie* enfin euh Nathan !! mdr ^^<br /> <br /> <br /> <br /> n'empêche j'ai rangé dimanche, j'ai trop assuré, à chaque fois que je rentre ds la pièce je suis saisie tellement je la trouve vide !! looool !!!
M
ah wé mdr pour la pièce de couture aller il reste encore 2 mois avant notre arrivée motivé motivé ;op
P
Bon retour parmi nous ;)<br /> <br /> On attends avec impatience les cousettes et pourquoi pas l'aménagement de ton atelier couture ;))
Publicité