Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
11 novembre 2011

Tshirt ML pour Tao

Une nouvelle cousette en ce jour férié... Un Tshirt manches longues pour Tao !

Patron issu du magazine Ottobre 4/2011, modèle n°25 "More grey", en taille 122 pour mon gnome qui met du 6 ans ! Légèrement grand, mais comme ça il le mettra longtemps !

Concernant les tissus : un magnifique jersey blanc à motifs "rock" acheté dans la boutique de RosaBuntes et un jersey noir de superbe qualité acheté dans la boutique de Rosima, toutes 2 sur Dawanda.de

Tao l'a déjà adopté, il adore le tissu "rock" !

DSC02794 DSC02798

DSC02800

Publicité
Commentaires
A
c'est normal que je vois double??? ou canalblog qui fait des siennes??? lol<br /> A la base, j’étais venu pour dire que j'aime beaucoup le resulat!! simple mais avec un belle touche de fantaisie!!
Z
ouais et rapide/facile à coudre grâce à Bibiche !! je ne m'en passe plus !! lol
F
Le genre de fringue que j'adore pour les gosses !! <br /> Super ce tissu en plus.
Z
lol ouais il ne sait pas trop sourire autrement sur les photos !<br /> <br /> merci !! :)
P
j'adore le tissus #love#<br /> et le sourire forcé de ton fils aussi lol, tres joli comme d'hab
Publicité