Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
30 juin 2011

Pochettes de mobiles #4

Voici 3 nouvelles pochettes, 2 réalisées sur commande de ma maman pour ses bricoles : APN, portable, Ipod.... Je lui ai envoyé (bon un peu en retard) comme kdo de fête des mères...

et 1 autre pochette destinée à Pat, son mari, mon beau-père, le papa de 2 de mes soeurs et 2ème papa pour moi, à l'occasion de la fête des pères.
Bon il n'en aura apparemment pas trop d'utilité (pas de portable oups) mais le geste a fait plaisir ! lol et puis la mère saura lui piquer je pense !!

les voici, toutes en tissus créateurs agrémentés de ruban et/ou dentelle + biais pour la dragonne :

IMG_4034

IMG_4023

IMG_4151 IMG_4148

Publicité
Commentaires
Z
ça a plu ! ;)
P
tres joli tout ça, j'espere que ça va plaire
Publicité