Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
15 juin 2011

Défi des quenelles : "couture nature"

Cette chemisette était à la base coupée pour le défi d'avril "à fleurs"... mais j'ai procrastiné !! lol

Lundi, motivée je me suis lancée dans l'assemblage de cette chemisette et là un petit "tilt".... eh ben oui, elle correspond aussi au défi de juin dont le thème est : "couture nature"...
Le brun, c'est très "nature" comme couleur, et puis des fleurs y'en a plein dans la nature !!! hihi

Voici donc une chemisette pour Mahé, réalisée en taille 4 ans à partir d'un patron japonais tiré du livre New York Style Kids Clothes, en Liberty Toria brun troqué sur la Fibre Créative + boutons en bois blancs achetés sur le site Entrée des Fournisseurs.

En fait oui, c'est exactement la même que celle qui est sur la couverture du bouquin, j'avais trop craqué dessus !!!

IMG_4129 IMG_4128

et quelques photos portée, tout d'abord par un gnome qui faisait sa tête de cochon... puis amadoué par un fin stratagème de maman (non non pas du chantage c'est pas mon genre !! lol), il a fini par se plier à une scéance photo avec le sourire !! hihi

IMG_4154 IMG_4156

IMG_4173 IMG_4171

IMG_4168 IMG_4167

Et voilà mon gnome double-face... grincheux ou charmeur !!!

Sinon le papa adore !!! :D et moi aussi, il est vraiment trop beau gosse avec sa chemisette !! hihi

Publicité
Commentaires
P
trop classe cette chemisette!!
Z
Merci !! :)<br /> <br /> Non c'est pas dur ! le + chiant en fait c'est l'ourlet du bas avec la vague que ça fait, c'est chaud pour que ce soit nickel....<br /> <br /> et franchement ce liberty, tellement doux et léger, ça a l'air top confort !!!!
T
Superbe. J'ai un petit bout de ce tissu, je n'aurais pas osé l'utiliser pour les garçons alors que le rendu est vraiment sympa ! C'est pas trop dur à faire une chemise ?
Z
merci les filles !!!<br /> <br /> et oui, j'adore ce liberty pour un ptit mec !!! :)
D
J'aime beaucoup comme quoi le liberty va bien aussi au mec, bon c'est sur que le rose n'aurait pas eu le même effet, mais ça lui va plutot bien à ton petit homme nature
Publicité