Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
8 juin 2011

pyjama #2

Et un 2ème pyjama court pour Tao !!!

Exactement le même modèle que le précédent, sauf que le short est en 130cm, finalement je reste sur cette taille pour lui, légèrement ample mais cépagrav' !!!

Le haut "donald" en tissu coton imprimé avions (Ann Kelle) + biais orange.

Le short patron japonais en popeline Elle au Pluriel + tissu avions.

IMG_4075 IMG_4076

IMG_4070 IMG_4071

Publicité
Commentaires
Z
merci !! j'avoue avoir un gros coup de coeur pour ces tissus et ce pyj, je kiffe !! <3
L
rooo j'adore !!! et le tissu est chouette pour un p'tit gars, j'en connais un chez moi qui adorerait hi hi... entre les avions, les voitures et les dinausores hihi !! bises et belle journée !!!
F
sympa !! et le sourire du mannequin, c'est trop beau !
Z
ouais j'm'éclate !!! hihi<br /> <br /> merci !!! :)
C
ils sont chouettes tes pyj tu teclates toi
Publicité