Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
6 juin 2011

Pyjama

Dimanche pluvieux, dimanche coutureux...

Tao n'avait plus qu'un pyjama court pour l'été, je me suis donc décidée à lui en faire un dimanche (et certainement un autre à venir).

Pour le haut, un Donald de Citronille en taille 6 ans, que j'ai modifié : + échancré au col devant, moins large sur les cotés et manches courtes.
Tissu coton imprimé véhicules Alexander Henry + biais chocolat.

Pour le bas, toujours le même patron que pour les bermudas issu de ce livre japonais (bien rentabilisé pour le coup ! lol) mais cette fois j'ai tenté la taille 120cm ! Bon c'est bien mais juste bien.. Je pense donc rester sur le 130 cm pour les prochaines fois...
Tissu coton chocolat + imprimé du haut pour l'intérieur de la ceinture.

IMG_4048

IMG_4053

Et sur le mannequin - vedette ! lol

IMG_4058 IMG_4060

IMG_4062 IMG_4065

Publicité
Commentaires
Z
merci !! ;)
T
Il est sympa ce pyj et je suis du meme avis, tes tissus sont toujours très chouettes !
Z
Merci !!! <3<br /> <br /> oui c'est vrai que ces tissus créateurs sont superbes !!!<br /> Le résultat de mes achats compulsifs répétés..... fufufu
D
moi aussi je trouve que tu as tjrs de beaux tissus !!! celle qui me dit qu'avec des garçons on ne fait pas de jolies choses, je l'envoie ici !!!<br /> j'aime beaucoup !!! et celui de l'avion aussi j'adore !<br /> Allez je retourne à ma sofia :D
C
Super ce pyj !! Puis t'as toujours des supers tissus ! ;) Et ton gnome l'est trop beau, il change, il grandit !!!
Publicité