Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
3 juin 2011

Bermuda #2 et chemisette

En ce jeudi férié, j'ai pris un peu de temps pour coudre et voilà le résultat : un bermuda pour Tao et sa chemisette assortie !

Bon la chemisette était faite depuis un bon moment, il manquait juste qqs finitions : les boutons et boutonnières... c'est chose faite !

Chemisette d'après un patron japonais du livre "New Yrok style kids clothes" en taille 115cm (5-6 ans).
Tissu coton à carreaux (la fibre créative) + Liberty cars + boutons P.Boy (la fibre créative aussi !).

Bermuda d'après un patron japonais également, du livre "31 kids clothes from 5 patterns" en taille 130cm (8 ans normalement mais taille plutôt grand 6 ans) comme le précédent.
Tissu chambray bleu (la fibre créative, même vendeuse que le tissu à carreaux !) + coton à carreaux + appliqué voiture en Liberty cars.

Je dois encore essayer le bermuda à Tao, il faudra peut-être que j'ajuste la longueur et la taille mais bon, ce sera rapide !

IMG_3977 IMG_3997

IMG_3993

IMG_3983

Photo portés... Le bermuda est un peu large, comme je pensais, et la chemise est juste bien mais elle n'ira que cette année je pense...

IMG_4000 IMG_3999

IMG_4002 IMG_4004

Publicité
Commentaires
C
Super ce petit ensemble !!<br /> Dis, toi tu vas pouvoir me dire, le chambray, c'est un peu comme du jean super léger pour les fringues d'été ? Merci !! :D
Z
Merci les filles !! <3
L
Très jolies cousettes !
T
je ne suis pas fan du bleu du bermuda, mais avec le frais de la chemise, c'est super !
O
Allez, je la refais ici:<br /> j'aiiiimeeeuuuuuh!!!<br /> Voilà quoi!
Publicité