Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
3 juin 2011

Londres

Aller un ptit artikeul pour vous parler de notre séjour à Londres... 4 jours sans gnomes, trop bien !

Bon je ne vais pas tout raconter, seulement ce qui peut vous intéresser... lol Nous avons visité, fait les touristes, bien mangé dans de bons ptits restos, bien bu dans de bons ptits pubs !!! lol

Et puis du shopping ! Et notament (j'en viens à ce qui intéresse les couseuses) une petite virée dans le magasin de tissus Shaukat et chez Liberty évidemment !

Le magasin Liberty, par son architecture seulement m'a laissé errante pendant une bonne heure, mais bon pas seulement... j'ai bien sur acheté du tissu !!! lol

Petit aperçu en photos...

londres-mai-2011-liberty-big

londres-mai-2011-interieur-magasin-liberty-big

londres-mai-2011-mag-liberty-big

londres-mai-2011-liberty-big3

londres-mai-2011-liberty-big2

londres-mai-2011-vitrine-mag-liberty-big

Et puis mon ptit butin...
Chez Shaukat : Liberty Mauvey tana lawn + Liberty Lola Eve jersey + Liberty Eloise jersey
Chez Liberty : un ptit coupon de ce magnifique Liberty tana lawn Capel rouge...

londres-mai-2011-butin-shaukat-liberty-big

Et la touriste pour finir....

londres-mai-2011-westminster-big

Publicité
Commentaires
Publicité