Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
15 mai 2011

Défi des Quenelles... fruits et légumes !

J'étais tout occupée à la couture d'un petit sac pour moa.... et tout à coup TILT ! Il colle au défi des quenelles de mai dont le thème est : "fruits et légumes" !!!

Bon ok, ce n'est pas flagrant, mais si si : il y a des cerises (sur la glace) et de la salade aussi (dans le hamburger)... Sans oublier le maïs (ben ouais le pop corn) !!! fufufu

Voici donc un sac bandouillère, à partir d'un patron burdastyle gratuit (oups il était gratuit qd je l'ai téléchargé, il ne l'est plus...) que j'ai un peu modifié : je l'ai fait + petit et j'ai ajouté des poches et une fermeture éclair pour le fermer... J'ai également cousu un scratch pour maintenir le rabat fermé.

En tissu noir piqué de coton + tissu coton imprimé créateur Alexander Henry, rubans Farbenmix et fermetures éclair de mon stock...

Bon évidemment j'ai fais ma quenelle... Toute concentrée pour ne pas me louper à l'assemblage avec la fermeture éclair et tout et tout, ben j'ai oublié d'ajuster la bandouillère à la bonne longueur... fufufu
Du coup elle est trop longue, je vais devoir bidouiller pour la raccourcir... M'enfin !

Il y a donc 2 petites poches intérieures : une plaquée et une "à soufflet", et une poche extérieure au dos du sac avec fermeture éclair.

IMG_3637

IMG_3630

IMG_3634

IMG_3631

IMG_3641

Je le kiffe !!!!!

Publicité
Commentaires
Z
merciiii !! <3
C
j'veux le même lol
C
oh je l'avais loupé celui ci et je l'adore je le toruve trop trop bo vraiment
Z
Merci !! :)
L
Terrible le sac !
Publicité