Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
11 mai 2011

Bermudas

Nouvelles cousettes : 2 bermudas "jumeaux" pour mes gnomes...

La ptite histoire : je voulais faire un bermuda pour Tao, je prends donc le patron (japonais) en taille 110 cm qui correspond normalement à un 5 ans... et après confection ben.... bcp trop juste pour Tao, il va à Mahé... pfff c'est Tao qui a besoin de fringues, la penderie de Mahé est blindée !! et puis Mr Tao avait choisi le tissu "aéroport" et voulait donc le même....

Donc au final j'ai un bermuda taille 110 cm qui fait un 4 ans pour Mahé, et un bermuda taille 130 cm qui fait un 6 ans pour Tao... Celui de Tao est un peu large mais c'est "mettable" et puis il le mettra 2 étés comme ça...

Patron du livre japonais "31 kids clothes from 5 patterns"

Tissu rayé anthracite du marché et tissu coton créateur imprimé "aéroport".

Grande poche sur le côté à la demande de Tao qui adore ce tissu ! :)

Le 110 cm avant retouches pour l'ajuster à Mahé :

IMG_3515 IMG_3524

IMG_3525

Et les 2 bermudas portés par des loustics surexcités au moment des photos... fufufu

IMG_3598 IMG_3600

IMG_3618

IMG_3621

Publicité
Commentaires
Z
Merci les filles !! <3
M
Les shorts sont sympas et c'est adorable de voir les deux frères ensemble <3
L
J'adooore la photo les mains dans les poches !<br /> Bravo aux petits mannequins (et à la maman pour ces jolis ouvrages.)
A
très sympa cette coupe !! J'aime beaucoup !
Z
merci pour les fistons et les bermudas !!!<br /> <br /> et mdr pour les blues brothers !!! hihi
Publicité