Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
8 mars 2011

Photos du pantalon....

Ben oui.... je devais poster des photos du pantalon en velours pour Tao une fois porté.... puis j'ai zappé !!! lol

Le voici donc, un peu grand comme je le pensais, mais bon c'est normal en taille 6 ans...

la taille est un peu large (ça "baille" au dos), je vais voir si je lui rajoute une ceinture (facilité) ou si je redémonte un peu la ceinture pour y ajouter un élastique de réglage (pffffffff lol)...

De toute façon, la longueur est grande aussi, donc s'il ne le met qu'à la rentrée prochaine, ça devrait aller !! :)

IMG_2692 IMG_2698

IMG_2695

Publicité
Commentaires
Z
Merci !! :)<br /> <br /> oui Ottobre vaut vraiment le coup, les patrons sont supers ! :)
A
J'aime beaucoup ! Et après avoir vu ce pantalon, j'ai encore plus envie de m'abonner à Ottobre !
C
super beauce pantalon!!bravo...vraiment trés joli en plus comme j'adore groovy guitar!!<br /> je voulais tenter un pantalon avec poches comme ça ... je vais faire au plus simple je crois... il doit y avoir quelques tutos sur le net...<br /> bizz
Z
mdr titenate !!!!!<br /> merci en tout cas !!! <3<br /> <br /> Melon merci à toi aussi !!! :)
T
pfff suis trop nase moi, c'est bien le pantalon mais un second post avec les photos pantalon porté.<br /> <br /> <br /> Bon, vais me coucher moi mdr
Publicité