Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
22 février 2011

Couronne #3

Et voici une nouvelle couronne !!! Je peux enfin la poster ici car sa nouvelle propriétaire l'a reçu ! Je l'ai fait pour une petite puce qui n'avait pas reçu le swap anniversaire pour lequel sa maman Lynda l'avait inscrite.... Alors les Quenelles ont décidé de lui envoyer chacune un kdo pour compenser cette déception ! <3

Toujours sur le même modèle, réalisée avec de superbes tissus de Elle au Pluriel, une popeline bleu orageux et le batiste orageux à étoiles blanches assorti ! Toujours rembourrée de laine cardée naturelle.

IMG_2601

Et la petite carte scrappée que j'ai envoyé avec :

IMG_2595

La petite fée l'a apparemment adoptée !

Publicité
Commentaires
Z
hihihi !!<br /> <br /> super contente qu'elle lui plaise autant !!!! <3<br /> plein de bisous !!
L
mdrrr, je suis pas je la la! mdrrr
L
je la la maman de la fée chouquette, et je confirme, elle l'a vraiment adoptée!!!<br /> c'est limite si elle ne l'a met pas tous les jours!!!<br /> merci encore!!!
Publicité