Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
17 février 2011

Défi des quenelles... A pois !

Pour ce nouveau défi des Quenelles, dont le thème était "à pois", voici ma petite créa.... rendue qqs jours en retard mais bon.... lol

Alors c'est un petit top "tube" à bretelles amovibles resserré en haut et ajustable en bas, patron maison tout simple.

J'ai utilisé ce magnifique tissu batiste orageux à pois acheté récemment chez Elle au Pluriel, super agréable à porter, tout léger... J'ai réalisé les bretelles dans le biais du tissu pour une meilleur élasticité, en haut le top est resserré pas un élastique et en bas j'ai glissé un biais de Liberty Keiko afin de pouvoir resserrer ou non, pour un effet "tunique ou bien "boule" au gré des envies !

Petit détail : un noeud en Liberty Keiko réalisé avec la petite chute de biais qu'il me restait.

Bon la couleur du tissu n'est pas rendue à sa juste valeur par l'éclairage artificiel, mais elle se rapproche plutôt de la photo la + foncée, à peine + clair... j'essaierai de refaire des photos sous un meilleur éclairage...

IMG_2636 IMG_2638
IMG_2640 IMG_2651
IMG_2655

IMG_2649

Publicité
Commentaires
O
Super mimi!!
L
Très joli ce petit haut. Les cousettes légères arrivent ... c'est que le printemps arrive !
F
Très joli modèle (et tissus). Un p'tit brin de soleil avant l'heure, cool!
Z
ouais c clair ! vivement l'été ! :)
T
super !! moi je dis : vivement l'été qu'on puisse porter ce genre de petit haut bien sympa.
Publicité