Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
9 février 2011

Glasgow

Et voici cette fois un glasgow (patron "C'est Dimanche") pour Tao, version pirate !!!

En taille 6 ans pour mon gnome, avec ajout d'une "patte" en jersey noir au col pour qu'il puisse le mettre sans rien dessous, et agrémenté d'un appliqué "tête de mort" !

Du côté des tissu, j'ai utilisé une superbe popeline gris souris achetée chez "Elle au Pluriel", pour le col c'est un tissu américain acheté chez Lucky Kaeru. Le bouton recouvert est fait maison.

Résultat, je le trouve un poil long alors que la carrure est bien et même un poil juste car mes gnomes ont le dos plutôt "carré"...
Puis j'ai un peu travaillé la parmenture à ma sauce.... j'aime pas poser les parmentures !! lol

M'enfin il semble plaire au gnome..... photos...

IMG_2558

IMG_2560

IMG_2564

IMG_2566 IMG_2569

Publicité
Commentaires
Z
;)
M
Rhaaaaaaa, des cousettes pour petits mecs !!! Super sympa ce glasgow, un jour, je ferai quelque chose pour mon fils ... \o/
A
très sympa avec son petit côté rock !
Z
merci !!! :)
T
Alors là, top de chez top !! j'adore le côté chemisette classe mais décontract quand même. <br /> Vraiment sympa ce pirate ;)
Publicité