Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
1 février 2011

Constantin

Voici une nouvelle cousette, pour Mahé, sur le modèle "Constantin" de Citronille, en taille 4 ans.

Réalisé avec du coton "guitares" Michaël Miller et du coton à pois Riley Blake + boutons achetés sur ebay et ruban farbenmix "rock".

Bon comme d'habitude chez Citronille, il faut adapter et modifier... Le corps étant trop court, j'ai mis un biais au lieu de l'ourlet prévu au patron... et les manches, je les pensais pile poil mais finalement elles sont justes... je vais devoir découdre et réduire mon ourlet que j'avais prévu un peu large heureusement....

Bon sinon, il me plait beaucoup à moi.... mais visiblement moins au petit gnome qui me sert de fils.... grrrr !!!

constantin_1
Et bon voici le gnome, qui au départ ne voulait pas prendre de photo (pas même enfiler la tunique à vrai dire... fufufu), mais qui a fini par se laisser amadouer par le baratin de Môman !! lol

IMG_2506

IMG_2512

IMG_2513 IMG_2517
IMG_2518 IMG_2519

Publicité
Commentaires
Z
Merci !<br /> <br /> Amaladine pour la taille : en largeur non ça va bien que ce soit un "petit" 4 ans car mahé met du 3-4 ans et là il va pile poil... <br /> Mais par contre la longueur du corps et des bras était trop juste....
T
C'est juste pour faire bisquer maman parce qu'il est superbe ce constantin, tant le tissu que le rendu final !
A
très joli !!!! j'aime beaucoup le tissu<br /> tu n'as pas eu de soucis avec la taille toi?
Z
Merci les filles !!! <3<br /> <br /> et ouais le fils indigne... m'enfin ça m'étonne pas de lui en même temps.... fufufu
P
ptdr le fils indigne!!! il est joli pourtant ce constantin
Publicité