Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
9 janvier 2011

Couronnes #2

Après ma 1ère couronne pour le + ptit bout'chou que je garde, en voici 2 nouvelles aujourd'hui pour mes ingrats de gnomes !

L'une en coton imprimé guitares de Michaël Miller, et l'autre en coton imprimé étoiles de Riley Blake, chacune ajustée au tour de tête de son propriétaire !

Toujours rembourrées de laine cardée naturelle, et sur la base du tuto trouvé chez Petit Citron !

IMG_2352

IMG_2358

Publicité
Commentaires
L
Je suis fan c'est top ^^<br /> <br /> J'adore je m'abonne d'ailleurs hihi<br /> <br /> bises
Z
hihi merci !! ils m'ont fait un superbe "cheeeeeeeese" pour une fois !! lol
T
rhoooo la bouille ravie des petits princes !! Chacun la leur, troooooop bien. Bravo pour cette cousette pile de saison.
Publicité