Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
29 décembre 2010

Petit sac besace

Voici un sac que je kiiiiifffffffe !!! lol malheureusement c'était pour offrir à ma frangine Lou.... snif !

Un petit sac besace comme j'en ai déjà fait mais un peu + petit, réalisé selon un patron gratuit burdastyle.

Extérieur en tissu milleraies violet flashy (les photos ne reflètent pas trop bien la couleur, l'avant-dernière étant la + fidèle) acheté à Misswissi sur "la fibre créative" (merci !) et intérieur + appliqués en tissu imprimé "super héros" que j'adooooooooore acheté chez Linnamorata ! Le joli bouton vient de Loisirs et Créations.

IMG_2143 IMG_2144
IMG_2147

IMG_2148

Il a lui aussi bien plu à sa nouvelle propriétaire, et moi en bonne jalouse je crois que je vais me refaire le même ou presque !!! hihi

Petit clin d'oeil à Misswissi pour la remercier car le tissu est arrivé pile dans les temps ! Je l'ai reçu jeudi matin, lavage rapide dans la foulée puis confection jeudi aprèm pour partir vendredi matin à la rencontre du père Noël !! lol
 

Publicité
Commentaires
Z
l'es bô, hein !! <3<br /> hihi merci !
T
sur ta lancée... il me plait bien à moi aussi ;)
Z
Merci !!<br /> <br /> Pour le tissu, non il me reste du violet je vais poursuivre sur ma lancée !! hihi
M
il m'en reste plus....mais j'ai du framboise ou anis si tu veux....<br /> http://mercerieenfolie.canalblog.com/archives/2010/10/15/19059376.html#comments<br /> Superbe ton sac, je vais continué la découverte de ton blog<br /> bravo!!!!
Publicité