Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
29 décembre 2010

Trousse de toilette vanity

Alors voici une "commande" spécifique de ma frangine Natacha pour le père Noël.... Elle cherchait une trousse de toilette assez grande, assez souple, à son goût.... Lors de sa dernière visite à la maison elle a "choisi" ce joli tissu enduit de chez ppmc pour la réalisation de son kdo !

Résultat un vanity réalisée sans tuto et sans filet, en tissu enduit ppmc + tissu imperméable déstock de chez Lydieconfiture + une touche de Liberty capel moutarde !!!

J'y ai ajouté une petite trousse assortie d'après le tuto de Meloncollie !

IMG_2070

IMG_2075

IMG_2078

Bon j'avoue que pour le vanity j'en ai bien bavé !! lol mais bon je m'en suis tirée royalement je trouve !! reste à voir s'il tient le choc sur la durée, sinon je devrai faire SAV ! lol

Et puis le top c'est qu'il a bcp plu à ma soeurette !! c'est l'essentiel !

Publicité
Commentaires
Z
wow tuto dur dur j'me la suis joué freestyle de A à Z et j'ai pas tout noté....<br /> faut que je voie ça.... ;)
T
alors là, chapeau !! le vanity est super bien réalisé ! Un tuto à suivre peut être ?
Z
Merci Dgé !! <3<br /> <br /> Faudra penser à te faire un blog pour exposer tes réas toi aussi !! :)<br /> ça vaudrait le coup ! ;)
B
Le travail!! waouuuuuu! c'est super!
Publicité