Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
29 décembre 2010

Corbeille en tissu #2

Alors cette année je me suis donc lancée dans qqs cousettes pour Noël...

Vous avez vu ma 1ère corbeille en tissu dont je n'étais pas vraiment satisfaite.. j'ai récidivé avec celle-ci :

IMG_2107

IMG_2111

Finalement j'ai opté pour un fond de 16cm de coté, sans changer les autres mesures et c'est parfait ! Elle se tient bien comme je le souhaitais !!
J'ai donc également repris la précédente qui fini avec un fond de 17cm de coté !

Ces 2 corbeilles ont été offertes remplies d'un assortiment de chocolats et pâtes de fruits ! :)

Publicité
Commentaires
Z
hihi ouais impec' pour "habiller" des ptits chocolats à offrir !! :)
T
j'en ai fait aussi, ça présente bien.
Publicité