Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
7 novembre 2010

Petite robe d'hiver

Et voilà, enfin finie, la petite robe que j'avais imaginé en recevant ce tissu acheté sur la fibre créative !!!

Patron maison, ajustements à tâtons mais j'y suis arrivée et le résultat me plait ! :)

J'ai donc utilisé un velours 1000 raies gris foncé imprimé et un coton fin noir pour doubler la partie haute et les bretelles.

A porter avec un sous-pull et leggings ou collant !

IMG_1335_yr IMG_1344

IMG_1337 IMG_1342
IMG_1348 IMG_1347
IMG_1345

Publicité
Commentaires
D
elle te va bien je trouve, ca met ton buste et ton dos en valeur
M
Salut, je trouve tes créations magnifiques ! Je me suis récemment lancé dans la couture pour la partie professionnelle de ma vie et je vais essayer d'en faire profiter la partie privée ! Merci pour toutes ces idées que tu viens de me donner, je vais essayer de faire des trucs pour ma femme !<br /> <br /> Continue.
Z
<3 <3 <3
P
je kifff pis en plus la ptite griffe zia la classe...<br /> elle est superbe <3<3
Z
Merci les filles !! <3
Publicité