Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
26 septembre 2010

Une ptite pochette pour mon mobile

Et voilà ma ptite cousette du jour, une pochette sympa pour mon nouveau tel portable !

J'ai utilisé le tuto 006 de Y'a matières que j'ai adapté à ce que je voulais : j'ai ajouté une couche de micropolaire entre les 2 tissus pour un effet + "molletonné" afin de protéger mon précieux joujou, et une lanière pour le tenir facilement !
Il y a également un ptit rab de lanière à droite pour y ajouter un anneau ou mousqueton...

Bon tout de même un ptit ratage : je voulais faire une poche devant pour y glisser mon kit mains libres mais je l'ai fait bcp trop serrée pour pouvoir y glisser autre chose qu'un ticket de métro ! lol
Tant pis, je trouverai une autre astuce pour le main libres ! :)

Les 2 tissus, bien colorés, viennent de la boutique ebay de Lydieconfiture, j'adore !

IMG_0787 IMG_0790
IMG_0785

Publicité
Commentaires
O
Ah oui, c'est vraie qu'elle est mignonne.<br /> Quand j'aurais un peu temps, faudrais que je m'en fasse une aussi (autant dire que c'est pas demain la veille!)
M
Trop mimi. Bisous
Publicité