Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
31 août 2010

Défi by Shirley Ze Pap' !

Voici un petit défi proposé par Shirley Ze Pap' sur son blog : "Mon coin bureau à tout faire à moi" ! Il s'agit de poster sur notre blog une photo de notre coin bureau, couture etc....

Voici donc mon coin à moi, en bordel pour ne pas changer, de toute manière à chaque fois que je range, ça ne dure pas + de qqs jours !!! lol

 une petite vue d'ensemble :
IMG_0308

et en détails, le bureau :
IMG_0303
Mon bureau qui accueille ma MAC, une petite lampe pour coudre le soir une fois les gnomes endormis et également qqs boites pour les bobines de fil, les boutons enfin les "babioles" quoi !

A droite 7 boites du suédois pour ranger mes innombrables tissus et encore du tissu en vrac pas encore rangé dessus, et aussi les pantalons de zhom qui attendent un ourlet, les pantalons des gnomes qui attendent d'être rapiécés !!!

Sous le bureau encore des boites : tissus, chutes de tissus et ma boite grise à couture avec des ptites choses comme du velcro, des fermetures éclair, et tout plein de ptit bordel ! lol

...l'étagère à coté :
IMG_0306
mes bouquins de couture, qqs boites contenant rubans, dentelles, bobines de fil...

..et le reste : boites à photos, à bidules de scrap... en dessous le "matos" des gnomes : peinture, pate à modeler, jeux...

Voilà mon ptit coin à moi, mon bordel..... manque une chaise me direz-vous !! ben oui mais étant "pauvres" en chaises à la maison, je prends une chaise de la table où l'on mange lorsque je couds !!!

Et voilà, à vous !

Publicité
Commentaires
Z
hihihi pck c'était autant le bordel dans ton coin scrap !!!! lol
P
bein quand même ça fait pas c't'effet là quand je venais mdr !!
L
au moins on voit que tu l'utilises souvent!!<br /> <br /> moi je suis aussi bordélique même si ça se voit pas mais comme zhomme râle souvent, je range pour lui faire plaisir ;)
Z
bah Pam t'as l'habitude de mon boxon, t'es pas étonnée qd même ??? lol
P
qu'une chose à dire wwwwwwwwwwwooooooouuuuuuuuaaaaaahhhhhhhhhhhooooooouuuuuuuu lol ;)
Publicité