Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
2 juin 2010

Top à bretelles

Voici maintenant un petit top que je me suis fait selon un patron de livre japonais : "My ordinary natural clothes" itsuna1

J'ai pris la taille M, mais à refaire je prendrai le patron S car j'ai dû recouper sur les côtés et je trouve que c'est encore un peu trop large....
Je pense le reprendre pour fignoler le dos que je trouve trop bouffant, coudre l'ouverture du devant un peu + haute (lol j'ai vu trop décolleté) et surement recouper un coup les cotés...
Mis à part ces qqs détails, il me plait plutôt pas mal !! :)

En Liberty Mark (Stragier) & ruban turquoise (Entrée des fournisseurs)

IMG_7716 IMG_7727

Je pense réutiliser ce patron mais en modifiant qqs petits trucs pour améliorer & simplifier !!
 

Publicité
Commentaires
Publicité