Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
26 mars 2010

Petite robe d'été !

Bon aller me suis remotivée, et voici une petite robe en tissu japonisant (Michael miller) et noeud en coton rose !

Et non mes gnomes ne la mettrons pas évidemment, c'est pour offrir !! :)

..Enfin il faut quand même que je l'essaie sur Tao pour la taille et voir le rendu une fois portée mais je suis plutot contente, les finitions me plaisent !!

Pour le patron c'est ICI

IMG_6845

IMG_6843

Publicité
Commentaires
P
Joliiiiiie !!! :) ça sent bon l' été !! :)
Z
hihihi nan il a bien assimilé que les robes sont pour les filles par contre !! mdr
P
elle est jolie comme tout, j'ai hâte de la voir portée, le pauvre mdrrr méfie toi qu'il veuille bien la retirer ce soir ptdddrrr!!
Publicité