Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia's
Newsletter
21 novembre 2008

Calendrier de l'Avent !

Bon ça fait 1 moment que j'ai pas posté ici... ben ouais je couds pas bcp en ce moment, et le peu que je fais en loisirs créatifs je ne peux pas le montrer ici pour l'instant.....

MAIS voilà quand même un petit qqchose que je peux poster : le calendrier de l'Avent que je viens de terminer pour mes gnomes !!!!

Recto :
IMG_5191 IMG_5188

IMG_5190

Verso :
IMG_5197 IMG_5198

IMG_5199

Comment ?
Récup' d'un gros calendrier carton pour le sapin + peinture, serviettage...
Pour les boites :
- petites boites d'allumette "vierges" + peinture + serviettage
- récup de boites de kinder et de sérum phy pour faire les grosses boites + serviettage...

Tout ça rempli de petits kinder, de barres et oeufs kinder + ballons à gonfler (ils adorent ça) + chacun une petite voiture pour le kdo du 24 décembre !!!

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ton com' !! :) ça fait bien plaisir !! et mon calendrier voilà 2 ans qu'il nous sert avec brio, et toujours debout ! lol<br /> les gnomes adorent !
A
je ne connaissais pas ton blog mais j'aime beaucoup ce que tu fais et là je viens de flasher sur ton calendrier de l'avent ! et les tabliers aussi ... et là je poursuis ma lecture LOL
Publicité